Le blason et ses secrets – Frédéric Luz

Le blason et ses secrets  –  Frédéric Luz

Un livre qui n’a pas de lien avec la tradition héraldique française malgré une première partie qui reprend les définitions de l’auteur Vulson de La Combière (XVIIe s.). L’orientation gnostique et ésotérique de cet ouvrage le place dans une veine qui n’a plus rien de commun avec la tradition historique de la Chevalerie.

Le blason et ses secrets – Frédéric Luz

Nos articles et notre nouveau site

Nos parutions ordinaires seront publiées durant une période indéterminée sur notre tout nouveau Site que nos habitués et lecteurs fréquents connaissent déjà. La Plateforme reste ici.

Le nouveau Site de nos articles courants du Flux Principal sera au lien ci-dessous, de même que Rubrique centrale et Grand Large. Pour s’abonner, il suffit d’appuyer sur « Laisser une réponse », ce qui fera apparaître tout en bas le formulaire pour entrer votre adresse, ou pour ceux qui possèdent un site ou un blog, le moyen de nous suivre.

            Royauté-News est ici !

Empire – Alberto Angela

Payot ; paru en Avril 2016 ;  464 p.;  24 €.

Présentation de l’éditeur : En suivant l’itinéraire d’une pièce de monnaie à l’effigie de l’empereur Trajan, nous sillonnons tout l’Empire romain à l’époque de son extension maximale et découvrons toutes les couches de la société au travers de ses propriétaires successifs : un véritable docufiction sur papier qui rend l’Histoire plus passionnante qu’un roman et s’est vendu à 200 000 exemplaires en Italie.

Empire_ Alberto Angela