Le Royaume d’Araucanie se porte bien

Par la Rédaction

Le Royaume d’Araucanie se porte bien. Le Royaume a fait savoir que M. de La Garde, Chef de la Maison royale et successeur du Prince Philippe, a pourvu récemment à plusieurs postes au sein de sa maison civile et de sa maison militaire, ainsi qu’à des postes de représentation. Ces nouveaux soutiens viennent renforcer une équipe dense et dynamique, établie dès la fin de l’année 2014 et au cours de l’année 2015.

Il a également pourvu à sa succession, organisée dès Novembre et Décembre 2014, c’est-à-dire depuis son entrée effective en mission.

Dirigé effectivement depuis fin 2014 (Clic) au moyen de nouvelles ordonnances afin d’établir des règles devenues nécessaires après la volonté d’une équipe obstinée à rester en poste après la mort du défunt Prince Philippe, l’élection, organisée en Janvier 2014, tenait en effet du simulacre.

Ces dispositions étaient rendues nécessaires afin d’assurer une continuité effective et pour empêcher toute mainmise par des réseaux d’influence sur le Royaume, affaibli par quelques mois d’errance après la disparition de celui qui avait incarné le Royaume d’Araucanie.

Cette élection déjà contestée immédiatement avait déjà entraîné en 2014 une nouvelle expression du Royaume, c’est le terme utilisé par M. de La Garde, ayant à sa tête le Prince Stanislas (Clic), et dont il reconnaît l’existence.

Prochainement, en Mars, notre enquête sur cet étrange royaume qui se consacre à la défense des Indiens Mapuches, qui fut l’œuvre d’une vie, celle du Prince Philippe d’Araucanie.

ci-dessous, le Prince Philippe d’Araucanie (1927-2014)

Le Royaume d'Araucanie se porte bien

Advertisements

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s